Un bâtiment blanc de collones blanches et de verre représente un musée

Exposition "Tous au Musée" - à Mons

  • 04 Août 2019 > 05 Janvier 2020

Mons

Où: BAM - Rue Neuve, 8

Profitez du premier dimanche du mois pour visiter gratuitement les musées hainuyers ! A Mons, le BAM (Beaux Arts Mons) vous propose : "Le surréalisme dans les collections montoises".

Les mesures de gratuité des musées en Fédération Wallonie-Bruxelles rencontrent un véritable succès, preuve qu’il s’agit d’un incitant efficace favorisant la fréquentation de ces institutions.
L'asbl Arts et Publics vous propose la liste des nombreux musées qui proposent la gratuité le 1er dimanche du mois, une date à retenir !


Le BAM vous propose de parcourir les collections montoises sous l’angle du surréalisme. Artistes montois, hainnuyers, français ou encore américains conservés dans nos collections plongeront les visiteurs dans les multiples facettes de ce courant artistique international.

Au cœur de l'expo, venez tester une expérience immersive d'un nouveau genre : Drag ON Blind ! Grâce à la technologie, pénétrez à l’intérieur d'une œuvre surréaliste exposée au BAM et déambulez pour ressentir, à l'aide du son, l'ambiance exprimée par l'artiste.

Partez ensuite à la recherche de l’œuvre qui correspond à votre ressenti.

065/40.53.25 - 065/33.55.80