Finances / Facturation

La Province reçoit annuellement plus de 100 000 factures pour plus de 200 entités distinctes. C’est pourquoi, lors de toute communication avec la Province, veuillez donc à préciser :

- l’entité vers laquelle vous facturez :
o Une des institutions de la Province de Hainaut (comptabilité centralisée)
o Un des comptes d’avances de fonds (Cafo.***** - comptabilité décentralisée)
o Une des Régies provinciales ordinaires (R***.**)
* Remplacer “*” par le numéro de Cafo / Régies

- Le numéro, le nom et la personne de contact de l’institution / Cafo ou Régies provinciales ordinaires

- La référence du bon de commande Province ainsi que le numéro d’engagement si applicable

Pour l'envoi de vos factures et notes de crédit, nous privilégions la réception d'e-facture (https://digital.belgium.be/e-invoicing/).
Si l’envoi électronique n’est pas envisageable, il est toujours possible de transmettre les factures et notes de crédit sous format PDF à factures.fournisseurs@hainaut.be dans le respect strict des consignes suivantes :
1 facture par mail avec ses annexes avec les mentions obligatoires (N°TVA Province, références BC GIM, CAFO ou Régies, coordonnées complètes du fournisseur, institution concernée…). Si ces mentions ne sont pas renseignées, la facture ne pourra pas être transmise directement au service concerné et ne pourra donc pas être traitée dans les délais impartis.

Province de Hainaut
Services financiers
Digue de Cuesmes 31
7000 MONS
Numéro d'entreprise: 0207.656.610
Numéro de TVA: BE0207.656.610

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