Affiche annonçant la journée du 21 mai. Journée séparée entre les voitures anciennes et des concerts rock and roll. Affiche en rose saumon et vert clair.

Girly Garage Party

  • 21 Mai 2017 10:00

Châtelet

Où: Par communal - rue des Campagnes

Cette journée vintage se déroulera comme suit :


- 10h : accueil des participants, des premiers véhicules et des visiteurs.
- 11h - 19h : dégustation aux Food-trucks et visite des différents stands.
- 15h : concert de John Mary Go Round.
- 17h : concert d’un jeune duo de Charleroi, les FlooWapo Tunes.
- 19h : concert du célèbre groupe Carolo, The Wild Bombers.


Durant toute la journée, un bar sera mis à la disposition des participants pour se désaltérer. Pour les plus petits, un château gonflable est prévu pour se défouler.


À l’entrée du site, les participants et visiteurs devront payer leur droit d’entrée de 8€ par personne, à l’exception des moins de 16 ans. Après cela, ils seront libres de visiter les divers échoppes
vintages, manger aux différents Food-trucks et voyager à travers les véhicules d’antan grâce à la présence de Clubs automobiles et motos de la région. Des artisans réaliseront des oeuvres en direct, pour le bonheur des visiteurs. L’objectif est de vous plonger dans cet univers familial, le temps d’une journée, grâce au cadre idyllique qu’est, le Parc de Châtelet, et les participants habillés comme à l’époque. Nous garantissons un voyage dans le temps, pour le plus grand bonheur de tous.