Une photo de l'arrière du site du Grand-Hornu - Des bâtiments qui possèdent beaucoup d'entres en forme d'arches, sont placés en cercle. A l'intérieur des pavés, de l'herbe. Et un couple de cyclistes en train d'admirer le paysage

Visitez deux sites pour le prix d'un ! Hornu et Mons

  • 15 Janvier 2020 > 31 Mars 2020

Mons

Deux sites, un prix unique et avantageux ! La Maison Losseau et le CID Grand-Hornu s’allient pour vous proposer un pack touristique exceptionnel. En effet, pour 9€/pers, nous vous donnons la possibilité de visiter les deux sites. Pour ce faire, rien de plus simple ; il vous suffit de demander le ticket à la billetterie de la Maison Losseau ou du CID au Grand-Hornu. L’agent d’accueil vous remettra alors un ticket à présenter dans l’autre institution partenaire lors de votre prochaine visite.

La Maison Losseau a le plaisir de vous annoncer le début d’un nouveau partenariat avec le Centre d’innovation et de design au Grand-Hornu. Établi dans la lignée du partenariat initié il y a quelques années avec le Mundaneum, il a pour objectif de resserrer les liens entre nos deux institutions tout en vous proposant une offre alléchante et économique. Il vous permettra de (re)découvrir, en individuel et/ou en groupe, deux sites portés par la Province de Hainaut au patrimoine architectural, artistique, culturel et historique exceptionnel.

Maison Losseau – rue de Nimy, 37-39 – 7000 Mons – 065/39.88.80 – ww.maisonlosseau.be

CID au Grand-Hornu – rue Sainte-Louise, 82 – 7301 Hornu - 065/61.39.02 – www.cid-grand-hornu.be