Un tableau coupé en deux. A gauche une forme dans les tons gris, bleu. A droite, des formes couleur beige et une couleur plus foncée ocre brun sans doute. Il parait que cela représente les différentes émotins d'une femme au cours de sa vie

"Renaissance et exploration du Féminin" - Exposition de Stéphanie Maillard - à Soignies

  • 12 Février 2021 > 28 Février 2021

Soignies

Où: Espace culturel Victor Jara - Place Van Zeeland, 31

Malgré le contexte sanitaire actuel, le Centre culturel de Soignies, se conformant au protocole relatif aux musées, ouvrira ses portes au public pour une exposition des œuvres de Stéphanie Maillard, une artiste sonégienne de naissance dont les peintures explorent les émotions ressenties aux différentes étapes de la vie d’une femme.

Le fil conducteur de l'exposition sera 'Renaissance et exploration du Féminin'. Son travail est l'expression de ses émotions. Désir, passion, amour, résilience, renaissance,… sont autant de thèmes abordés tout au long de cette exposition. Son univers créatif combine couleurs et textures dans des compositions abstraites. Elle travaille principalement avec l'acrylique, intégrant des matériaux naturels dans la plupart de ses peintures. Cette exposition est composée de deux parties.

La première sera visible dans l’Espace culturel Victor Jara, l’autre se présentera sous forme de bâches qui seront exposées sur la Place Van Zeeland en face des gradins du Centre culturel. Le Centre culturel de Soignies vous convie, par le biais de cette exposition, à découvrir un univers où mouvements, couleurs et formes vibrent en harmonie dans l'esthétique.

En semaine de 9h à 12h & de 14h à 16h - Le week-end de 15h à 18h

En raison du contexte sanitaire, les visites se font sur réservations au préalable au 067 347 428.

L’artiste sera présente le 24 février de 9h à 12h. Ainsi que les 27 et 28 février de 15h à 18h, 067 347 426

067/347.428