Un public dont l'image est dans le flou en train d'écouter et de regarder une scène. Seul le personnage de devant, un homme dans la cinquantaine, a les bras levés comme dans tous les festivals quand on apprécie le groupe

Musqiue. Park Rock Festival à Baudour

  • 14 Août 2019 17:00

  • 15 Août 2019 12:00

Baudour

Où: Parc Communal - rue du Parc

La 16e édition du Park Rock festival aura lieu les 14/08 dès 17h et 15 /08 dès 12h !

Prenant place dans le magnifique Parc de Baudour, le festival continue sur sa lancée et proposera sa soirée « Park Rock Legends Tribute Night » avec 5 groupes de renommée internationale, suivie d’une journée intense durant laquelle pas moins de 10 groupes de Rock se succèderont sur la grande scène. L’équipe organisatrice a concocté une affiche qui mélange les styles de Rock dur et plus soft. Les groupes festifs se mélangeront avec des artistes émergents et de renommée internationale.

Le mercredi 14 août sera donc consacré aux légendes du Rock avec des groupes qui rendront hommage aux artistes tels que Iron Maiden, Guns and Roses, Led Zeppelin, Motörhead et Thin Lizzy.

La journée du jeudi 15 août débutera à 12h avec le meilleur des groupes émergents. Elle sera ponctuée de groupes déjà reconnus sur la scène internationale tels que « Bukowski » ou « Lys », dont le batteur n’est autre que «Steve Hewitt » (ex-PLACEBO). Et pour clôturer cette 16ème édition, nous fêterons le grand retour du groupe « Eiffel », suivi d’une prestation explosive des « Fatals Picards » qui nous présenteront leur nouvel album.

L’équipe du Park Rock festival proposera un espace « jeune public » avec des activités sur le thème de la musique et du rock. Un « parcours sonore éducatif » ainsi que le retour de la lutherie sauvage seront présents pour égayer les plus jeunes.

Une plaine de jeu pour les tout petits et un agora-space pour les jeunes ados seront accessibles gratuitement avec des activités sportives encadrées par le service d’aide social à la jeunesse de la ville de Saint-Ghislain.