Ca ressemble à ... rien. Juste de la broderie et tricot en fil doré

Kenny Schellemans - Ath

  • 20 Décembre 2018 > 26 Janvier 2019

Ath

Où: LE PALACE - Rue de Brantignies 4

Petite pause pendant le marché, déposez votre panier pour découvrir l'exposition en compagnie de Marie-Christine Dochy. Discutez, partagez un café, et passez à l'action en exprimant votre créativité lors de notre atelier gratuit !
Atelier-café : tricot rigolo

L’artiste Tournaisien, Kenny Schellemans, explore avec poésie la pratique du crochet et questionne l’objet textile. Gris-gris, amulettes ou bijoux,... L’artiste s’approprie des références issues de civilisations anciennes pour construire un nouveau langage plastique actuel. Ces artéfacts deviennent des objets qui questionnent et célèbrent le rapport qu’entretient l’Homme contemporain avec la vie, le temps.

Gratuit mais réservation indispensable auprès de la billetterie du Palace 


Expositions heures d'ouverture du Palace : Le mardi de 14h à 18h et du mercredi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h
Ouvert à tous
Gratuit

"Je tricote, nous tricotons" : participez à la réalisation d'un tricot géant qui s'installera au Palace ! - Me. 19/12 et Me. 16/01 de 14h à 16h. Plus d'infos. 

Rencontre avec l'artiste : Venez découvrir le plus grand tricot de la Ville et laissez-y votre empreinte sous les conseils de l'artiste ! - Di. 27/01 à 16h

Les élèves des écoles fondamentales athoises ont visité l'exposition et analysé les oeuvres. Résultat ? Plus de 200 personnes se sont prêtées au jeu collectif de réaliser une composition textile. 

068/68 19 98