Intérieur d'un cabane en bois effectivement perchée dans les arbres. Du bois, un lit, un paravent, une petite table, vue sur la nature

Dormir dans une cabane perchée - à Virelles

  • 19 Février 2021 > 31 Octobre 2021

Virelles

Où: Aquascope - rue du Lac, 42

Qui n'a jamais rêvé de trouver refuge perché à quelques mètres, dans un cocon connu de soi seul? Imaginez-vous, vivre une nuit dans une cabane au cœur de la nature et à deux pas d'un étang ! Impossible, pensez-vous? C’est pourtant le cas à l'Aquascope Virelles ! Si vous recherchez l'immersion totale dans la nature, loin des bruits qui vous agressent, venez sans hésiter ! Havre de paix et site privilégié pour les amoureux de la nature, l'étang de Virelles se prête avec complaisance à l'insolite.La cabane perchée est prévue pour recevoir deux personnes.

Elle est équipée d'un petit coin cuisine et d'un coin salle de bain, avec les commodités nécessaires, d'un chauffage électrique qui permet de garder une température agréable et constante ainsi que d'une toilette sèche privative. Le charme de notre logement, facilement accessible par un escalier, est incontestablement lié au fait qu'il se situe sur l'une des plus belles réserves naturelles en Wallonie !

Calme et intimité totale seront au rendez-vous ! Quoi de plus merveilleux que de se faire réveiller par le chant des oiseaux.

060/21.13.63