L'on voit une joggeuse aux cheveux blonds de dos. Elle porte un T-shirt noir et dans le dos, une publicité sur le Run City Charleroi. Un public derrière des barrières radar

City Run à Charleroi

  • 01 Février 2019 > 30 Juin 2019

Charleroi

Charleroi a rejoint la communauté de marcheurs / coureurs Runnin’city et propose dès à présent trois parcours découverte alliant tourisme et sport.En effet, la particularité de l’appli consiste à jalonner les parcours des principales curiosités touristiques de la Ville et de proposer un commentaire audio sur chacune d’elle à écouter pendant votre promenade ou jogging.

Circuit de 5 km : « City run ».

Ce parcours urbain emmène le visiteur, de station en station, à la découverte du passé de la métropole et de ses lieux incontournables.

Circuit de 10 km : « Parks run »

Découvrez le centre-ville et quelques parcs et monuments emblématiques grâce à ce smart Run de 10 km. Vous découvrirez le Charleroi culturel en passant par ses espaces verts, ses places et rues typiques.

Circuit de 17 km : « Black Run »

Le tracé du Black Run comprend plusieurs tronçons aux paysages contrastés mais tous marqués par l’industrie minière et sidérurgique. Découvrir Charleroi, le Pays Noir, c’est aussi s’imprégner de son passé industriel. L'application est téléchargeable sur APPLE STORE et sur GOOGLE PLAY